Potatoes PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre équipe et c'est parti pour une saison où vous batirez l'équipe de vos rêves grace aux transferts où vous deviendrez le plus grand entraineur grace a vos victoires en coupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 changement de forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rothen81




Messages : 152
Date d'inscription : 21/09/2008

changement de forum Empty
MessageSujet: changement de forum   changement de forum Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25

je savais pas ou en parlé alors je le fais la,pourquopi avoir changé de forum sachant que sur l'autre les gens vont moins venir alors qu'on avais pris un bon début en réalisant cette coupe...la il faut tout recommencé et on aura les memes problemes donc en gros ça sert à quoi??
Revenir en haut Aller en bas
ronaldolive




Messages : 432
Date d'inscription : 22/09/2008

changement de forum Empty
MessageSujet: Re: changement de forum   changement de forum Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:27

mais moi j'ai pas changé de forum l'autre marche toujours d'ailleur je conté commencé la saison trés bientot et je savait pas que potatoes vous avez envoyer tous des mp pour ramner des menbres donc mon forum amrche toujours et j'espere que vous continuerait a venir car je le ferait tourné coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
rothen81




Messages : 152
Date d'inscription : 21/09/2008

changement de forum Empty
MessageSujet: Re: changement de forum   changement de forum Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:33

moi j'en serai en tout cas et j'espère que ce forum ne diminuera pas l'affluence du tiens c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldolive




Messages : 432
Date d'inscription : 22/09/2008

changement de forum Empty
MessageSujet: Re: changement de forum   changement de forum Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:37

j'espere aussi car la méthode d'envoyer de smp sans me prevenir deja j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de forum Empty
MessageSujet: Re: changement de forum   changement de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potatoes PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: Sondages-
Sauter vers: