Potatoes PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre équipe et c'est parti pour une saison où vous batirez l'équipe de vos rêves grace aux transferts où vous deviendrez le plus grand entraineur grace a vos victoires en coupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parlons de notre équipe...

Aller en bas 
+2
nahdas
totolinho
6 participants
AuteurMessage
totolinho

totolinho


Messages : 253
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Liége

Parlons de notre équipe... Empty
MessageSujet: Parlons de notre équipe...   Parlons de notre équipe... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:42

Ce post peut etre utile pour le mercato pour que les joueurs trouvent leur bonheur.

j'ai fait un pti test avec mon equipe j'ai été surpris par des joueurs genre Iaquinta excellent buteur helb belle technique et gudjohnsent contrerement a ce qu'on dit, kuyt et maniche deux trés bon eléments qui peuvent etre utile, sylvinho pas facile a le dribbler et crosas qui y met du sien tout comme keita et mancini toujours dispo milito a coté de puyol est trés utlie aussi ...

et les autres on connait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
nahdas

nahdas


Messages : 456
Date d'inscription : 21/09/2008

Parlons de notre équipe... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre équipe...   Parlons de notre équipe... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:47

j'ai peut de joueur d'origine mais tout le monde connait mais titu donc voila leur réputation les precede ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ronaldolive




Messages : 432
Date d'inscription : 22/09/2008

Parlons de notre équipe... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre équipe...   Parlons de notre équipe... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:54

moi je pense que j'ai fait un bon recrutement et que mon equipe peut etre pas mal est joué un role de outsiders dans le championnats
Revenir en haut Aller en bas
nahdas

nahdas


Messages : 456
Date d'inscription : 21/09/2008

Parlons de notre équipe... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre équipe...   Parlons de notre équipe... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:27

pa r rapport au recrutement je suis trés content meme si je vais encore cherche un att et un MO pour épauler fabregas mais sinon trés content.
Revenir en haut Aller en bas
Antho70

Antho70


Messages : 243
Date d'inscription : 23/09/2008

Parlons de notre équipe... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre équipe...   Parlons de notre équipe... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:29

je pense que j'ai bien améliorer mon équipe de base
Revenir en haut Aller en bas
titoms

titoms


Messages : 283
Date d'inscription : 24/09/2008

Parlons de notre équipe... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre équipe...   Parlons de notre équipe... Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:59

Je pense avoir fais de bon transfert et avoir une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
benzegoal




Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2008

Parlons de notre équipe... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre équipe...   Parlons de notre équipe... Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:06

de meme en + j'ai choper mes 2 poulains essien et adriano cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronaldolive




Messages : 432
Date d'inscription : 22/09/2008

Parlons de notre équipe... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre équipe...   Parlons de notre équipe... Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:37

Moi ça va les arrivée de babel , van persie , macherano , adebayor , mellberg et la consercation de grand talents ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de notre équipe... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre équipe...   Parlons de notre équipe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de notre équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chelsea mon équipê
» compo équipe
» Puis-je encore prendre une équipe?
» Voila d'aprés vous quelle equipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potatoes PES :: Bar :: Bar-
Sauter vers: